Ah l’été, la saison des mariages… Les vins d’honneurs, les soirées apéro/vins/trou normand/vin/champagne, la fête jusqu’au bout de la nuit ! Seulement, contrairement aux jeunes mariés, nous avons nos charmants bambins qui sautent sur le lit, bien réveillés alors que nous venons à peine de fermer l’œil. Alors si vous voulez défouler vos enfants un dimanche pluvieux (ou après un samedi arrosé…), courez chez Royal Kids !

Ce vaste espace de jeux intérieur à tout pour ravir les grands comme les petits. Tout d’abord, l’espace dédié aux tout petits (0-3 ans) permet aux bébés de crapahuter sans danger. Au programme, piscine à boules, parcours ludique, toboggans, cubes de construction géants. Les plus grands ne sauront plus où donner de la tête entre le mini terrain de foot, la luge, tyrolienne, pont de singe, trampoline… Pour avoir un œil sur tout ce petit monde, des tables sont à la disposition des parents au centre de l’espace. Et pour faire fondre votre aspirine, une buvette ou « espace snack » est bien fourni.

Les moins : du côté des parents, on se trouve un peu les uns sur les autres. Si vous venez avec une poussette, il faut obligatoirement trouver une place sur le pourtour, car il est impossible de se faufiler en quatre roues. Si vous avez un budget serré, n’emmenez que le nécessaire, car la tentation est partout (jeux à 1€, espace snack…)

Les plus : des chaises hautes pour donner le goûter au petit dernier, deux tables à langer dans les toilettes… L’espace est neuf et la déco sympa sur le genre de graffiti urbains colorés. L’espace des parents est assez propre (surtout pour un dimanche bondé !). La salle « disco » permet aux enfants de danser et être moins frustrés de ne pas avoir pu aller au fameux mariage de la veille !

Et comme de nombreux espaces de jeux intérieurs pour enfants, Royal Kids propose différentes formules pour fêter l’anniversaire de vos petits chéris (sans ruiner votre salon !). 9 tables disposées dans trois espaces un peu à l’écart de l’espace de jeux permet de souffler ses bougies avec ses copains. Le must, la venue du croco de Royal Kids (qui fait un peu peur aux plus jeunes, mais ça fera des dossiers pour leur mariage !)

Plus d’infos : les chaussettes sont obligatoires ! Tarif avantageux le matin avant 12h. Deux sites Hérouville Saint-Clair et Bretteville sur Odon. Cliquez: http://www.royalkids.fr/


janefev sur ComBoost