Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits normands
Publicité
11 mars 2014

On n'est pas que des parents! G.I Jane: le porte-boucles d'oreilles!!

 

J'adore bricoler, et si en plus ça peut faire plaisir, c'est coup double!

Voici un joli cadre pour y placer vos boucles d'oreilles. Ca peut vous permettre de les ranger et d'éviter d'entendre votre cher et tendre pester, quand vous achetez une autre paire, "encore des breloques à trainer n'importe où".... Ou la possibilité de faire un joli cadeau, si jamais votre mari ne sait pas quoi vous fabriquer avec les enfants pour la fête des mères (le 25 mai, il y a le temps, alors pas d'excuses!)!

ça donne ça chez moi:

2013-12-10 14

Je remets ça, avec un beau cadre couleur corail.

2013-12-10 13

Il ne faut pas grand chose: un cadre, des ciseaux, du double face, du "grillage".

Alors perso, pour le "grillage", j'ai acheté un panier à linges chez le suédois et je coupe dedans. Bien moins cher que du grillage à poules.

Après avoir ôté le verre et l'attache derrière, placer du double face tout autour. Enlever le ruban du double face en commençant par le haut, y fixer le grillage puis faire de même pour le bas en tendant le grillage un peu. Faire de même pour les côtés.

Couper le surplus de grillage. TAADAAAA!!!!!!

 

2013-12-10 13

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super idée!!! j'adore!
L
J'avais vu le grillage mais j'en trouvais que du cher, alors le géant suédois est venu à la rescousse ;)
E
super idée !! J'avais fais le mien avec du grillage de récup (merci papa) mais l'idée du filet de panier j'adhère !!
E
super idée !! J'avais fais le mien avec du grillage de récup (merci papa) mais l'idée du filet de panier j'adhère !!
Publicité