Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits normands
Publicité
20 mars 2014

Mom'preneur! Yes I Can!

On est d'accord, y a bien trop de chômeurs! Et bien je fais partie de ce club "select" du pôle emploi. Mais comme rester à la maison à me prélasser j'ai plein d'idées et que j'ai envie de travailler (et ne pas avoir fait des études pour rien!) je me lance dans la création d'entreprise. Alors vous voulez faire en sorte qu'il y ait une "chômeuse au foyer" (mixe de chômeuse et mère au foyer ndrl) en moins, suivez moi!

le-monde-de-noe-mompreneur-cote-momes-article

Alors pour m'aider dans ma quête du graal, je vous demande quelques petites minutes pour répondre à ce questionnaire de marché. Vous verrez, c'est anonyme et indolore!

Et puis vous me feriez sacrément plaisir, et comme c'est la journée mondial du bonheur, ça fait d'une pierre deux coups! (Bonheur que je re-partagerai une fois que j'aurai créé ma petite entreprise, n'en doutez pas!!)

 

Pour le questionnaire, il faut cliquer là: ma petite entreprise.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belle initiative, j'ai répondu au questionnaire. Je vais devoir peut être moi aussi repenser ma vie professionnelle sous peu de temps et faire mom'preneur me tente bien seulement il faut trouver "LA" bonne idée et quelque chose de rentable aussi. Bon courage !
L
Merci!!!
B
Moi aussi j'ai répondu ;-) et vive les mom'preneur !!!!
M
Je réponds à ton petit questionnaire, mais c'est bien parce que c'est toi et que j'aime beaucoup ton site :)
Publicité