Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits normands
Publicité
20 mars 2014

{CONCOURS} Dans mes tiroirs {Coup de coeur!!!!!}

Avec le printemps qui est arrivé avant l'heure arrive, vient également le temps des mariages, communions, baptêmes, naissances et fêtes en tous genres.

La boutique Dansmestiroirs.com propose des articles variés, pour avoir le détail qui tue pour son mariage (les badges!!!!) ou pour offrir un cadeau unique et original en toute occasion.

 

 

 

J'adore le site. Je l'ai découvert au hasard via Hellocoton, et je l'ai ajouté directement dans mes favoris! Et puis évidemment, les lettres de magnets ça me plaisait!

J'adore les mallettes personnalisées, idéales pour offrir en cadeau de naissance, pour y placer les souvenirs de bébé (journal du jour de naissance, premier body, bracelet de naissance, petits chaussons...).

 

 

Mais mon gros coup de cœur revient aux mobiles/accroches-porte! Une petite étoile en tissus, avec le prénom de l'enfant, il faut admettre qua ça change de l'éternel doudou ou du xième pyjama à offrir, non?

 

 

 

 

Et ce qui est génial (pour vous, veinardes!!) c'est que la boutique se joint à moi pour vous faire gagner un mobile/accroche-porte*!

Il vous suffit de laisser un petit commentaire sous cet article, de liker nos pages facebook et , et une gagnante sera tirée au sort le 30 mars à 21h !

*envoi compris, jeu n’incluant pas l’international, dommage pour le Cambodge ;)

 

Good luck et merci à Dansmestiroirs.com!

 

 

Petitepommes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir !<br /> <br /> Merci pour la jolie découverte et le concours qui va avec ! Je participe bien volontiers ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan des 2 pages FB avec le pseudo Mynouchette Blogueuse.<br /> <br /> <br /> <br /> Mille mercis, et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br /> Mynouchette<br /> <br /> mynouchette@gmail.com
O
J'adore le site dansmestiroirs où j'ai envie de tout acheter ce que j'ai commencé à faire !!! Je découvre d'ailleurs le site Les P´tits Normands grâce à sa page Facebook. Merci.
O
bonjour et merci pour ce super concours je tente avec plaisir<br /> <br /> je suis fan des deux pages : ocalinex lune<br /> <br /> a bientot!
L
bonsoir,merci pour ce joli concours .<br /> <br /> je participe avec grand plaisir <br /> <br /> le suivi des 2 pages sur fb est assuré , pseudo lotus zen <br /> <br /> merci à vous 2 <br /> <br /> agréable week end
M
J'ai oublié de te dire que j'avais liké les 2 pages ! :) @ bientôt
Publicité