Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits normands
Publicité
27 mars 2014

Inspiration déco {Bleu et Jaune, Etoile}

Dans un tous petit peu plus d'un mois, on a un bel anniversaire à fêter! Les deux ans de p'tit normand deuzième du nom. J'ai le cerveau qui fume, je voudrais lui faire un anniversaire de ouf!!! Evidemment pour lui faire plaisir, mais ok il capterais rien et maman se ferait surtout beaucoup plaisir!!!!

Alors je voulais partager avec vous l'ambiance déco du baptême de p'tit deuz, qui a eu lieu à la Toussaint 2013.

Pour son baptême, je voulais du bleu nuit. Mais aussi du jaune, référence solaire, parce que mon poussin, c'est un soleil, c'est un bébé sourire, un bébé soleil, qui rit et redonne la pêche (même s'il m'a fait la misère la nuit précédante).

Petit budget mais envie d'une déco simple et sympa, sans chichis.

Pour le faire-part, je voulais tester le pop-up. Mission réussie! Et le tout rentre dans une pochette avec la photo de ma p'tite pomme.

IMG_20131002_102950

DSC_0038

DSC_0042

SAM_1448

SAM_1449

DSC_0036

PB020051

En prime, une photo du dessert, une tarte au citron meringuée revisitée du Chef Papou! Avec le prénom du loulou en chocolat, s'il vous plait!!

Pour les petites boîtes à dragées, je vous ferais un tuto, ce n'est pas compliqué du tout!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité