Le temps gris de mercredi nous a incité à découvrir ce nouveau parc de jeux couvert pour enfants. Situé à côté du magasin Lidl, non loin du port de plaisance, ce lieu nous a agréablement surpris.

 

 

logo

 

 

Out les poids lourds du marché, Kyd’s Club est une structure toute récente, à taille humaine. L’ambiance y est familiale, et nous avons été chaleureusement accueillis par Quentin, que nous remercions grandement pour la superbe après-midi passée.

Quid des lieux ? Vous trouverez des trampolines, divers jeux gonflables colorés pour sauter, descendre en toboggan et même courir sur l’eau ! Les petites motos électriques (payantes mais j’avais des jetons offerts avec mon entrée gratuite pour une achetée, gagnée sur leur page facebook) ont eu un franc succès, et les casques ont rassurés quelques mamans peu baroudeuses. Le concours de basket m’a bien fait rigoler, en me rappelant mes mercredis d’UNSS de ma jeunesse ! Et mon grand moustique était fou de joie à la vue du mini-golf conservé après la transformation de ce bâtiment, un ancien laser-game.

 

 

2014-06-04 15

2014-06-04 14

2014-06-04 15

2014-06-04 15

2014-06-04 15

 

 

Pour les parents, le bar de l’ancien laser-game a été conservé également, nous offrant un endroit bien à nous dans cet univers dédié aux enfants. On peut siroter notre thé avec pléthore de magazines, en ayant un œil sur la marmaille via les écrans télé qui diffusent les cascades de nos têtes blondes. Ici, pas d’obligation de consommer in situ, on a pu goûter avec nos goûters tirés du sac sans se cacher ! Mais pour les têtes en l’air, des pitchs, kinder buenos mais aussi des crêpes raviront les enfants, pour des prix ultra raisonnables, même pour les boissons ! Ce qui m’a donné envie d’acheter des bonbons aux enfants ! (sans parler du dentiste vu le matin, mais ça, c’est un détail !)

 

Ouvert depuis à peine de deux mois, le lieu gagnera à être connu ! La structure évolue et a des projets réjouissants, comme l’ouverture d’un espace tout-petits. J’ai beaucoup aimé le côté réhabilitation industrielle. Je n’aime pas cette nécessité de raser les bâtiments pour en faire des flambants neufs. Ici, la reconversion du laser-game est une bonne idée. Les couleurs du lieu sont certes un peu tristounes, mais il faut garder à l’esprit qu’un laser game doit être très sombre. L’équipe est à l’écoute des enfants, et cherche à évoluer en écoutant les envies des enfants et la volonté de se démarquer. Les habitués de l’aspirine après une journée dans un parc similaire seront heureux de venir ici, le nombre y est moindre et les décibels également.

 

Les toilettes sont très propres, avec deux petits marchepieds pour accéder aux lavabos ! Il faudra cependant penser à mettre une table à langer pour les parents venant avec bébés.

 

Pour les anniversaires, ils proposent des formules très intéressantes, avec un cadeau très sympa d’une valeur de 15€ (accrobranche…) !

 

Allez zou !, encourageons le dynamisme du centre ville en allant vite chez Kyd’s club, qui d’ailleurs n’est pas une franchise (ce qui explique le moins gros budget publicité ! à nous de faire marcher le bouche à oreille !)

 

Pour encourager cela, j’ai proposé à Kyd’s Club d’organiser un jeu-concours pour tenter de gagner une entrée gratuite! Il vous suffit de liker nos pages sur facebook et, et de me laisser un commentaire juste en dessous ! N'hésitez pas à partager à vos amis!

 

Tirage au sort jeudi 19 à 21h !Good Luck!

 

 

 EDIT: Le tirage au sort n'ayant pas eu lieu pour cause d'hospitalisation d'un p'tit normand casse-cou, je remets en jeu cette place pour Kyd's Club. Je n'oublie pas les joueuses de ce tour-ci, pas besoin de rejouer pour elles. Résultat le 4 juillet, pour bien fêter les vacances!

Bravo Céline Poupées de Mamé!

Une chance sur deux!

Un jour pluvieux qui sera un jour joyeux!

Merci Kyd's Club!

2014-07-06 22

 

Kyd's Club est situé 59 avenue de Tourville, 14000 Caen!Allez faire un tour sur leur site!

 

hands