Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits normands
Publicité
18 novembre 2014

Le DIY de saison

Me revoilà! J'ai  été absente un moment pour mettre sur pied ma petite entreprise, mais là je veux revenir plus souvent par ici! D'autant qu'entre temps, j'ai fait de belles rencontres, ici ou ailleurs, comme sur instagram 😊 

Et je reviens avec des idées pour créer son calendrier de l’avent sans vous ruiner. Quand on a plusieurs enfants, difficiles d'acheter des calendriers du commerce alors que Noël arrive. Et si vous êtes comme moi, à avoir des restes de bonbons d'anniversaires ou d'halloween, ça permet de vider les placards avant les fêtes! Je vais en réaliser un autre avec mes p’tits normands demain, je vous montrerai!

Je vous laisse avec ces petites idées créatives! 

A très vite

20141118_134515

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il y a plein de bonnes idées qui circulent sur internet, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> http://frenchcaencaen.blogspot.fr
F
(faudrais que tu nous glisses un ou deux tuto ^^)
F
Superbes idées ! On ne peut qu'applaudir et envier autant de créativité ! :)
Publicité