En tant que parent on le sait, aller boire un coup pendant une virée shopping avec nos petits bouts, ça relève de l'exploit! Les cafés ne sont soit pas adaptés à la poussette et nous sommes relayés à côté de la porte, en plein courant d'air, soit près des toilettes. Il n'y a pas de jeux, on passe notre temps à interpeller les enfants, à suer à grosses gouttes de stress et de remettre les loulous sur le banc, sous les regards agacés des voisins de tables... et pour peu que votre dernier ait besoin de changer sa couche et la "pause" se transforme en cauchemard.

Mais réjouissez vous! Il y a quelques adresses à Caen qui vous sauvent la vie! Et je vais vous en donner une: Amus'Thé Gamin!

184514_396404127108514_1494310877_n

Poussez la porte de ce petit local situé rue Arcisse de Caumont, et découvrez un endroit vraiment sympa, agrémenté d'un accueil très chaleureux. Vous pouvez papoter avec Laetitia en vous posant au bar, ou bien vous installer confortablement dans les canapés avec les copines, pendant que les loulous se ruent sur l'espace enfants pour que vous puissiez, enfin, faire une vraie pause et boire votre thé chaud, en même temps que d'avoir une discution non entrecoupée!

Vous pouvez même y manger le midi, ce qui vous évitera d'aller une fois de plus chez Ronald et de ne pas sentir la frite tout l'après-midi! La gérante mitonne les petits plats! Et il y a toujours de quoi grignoter, sainement mais de manière gourmande, avec des cookies ou des gâteaux maison, en plus des choux de C&Chou!

Tout est pensé pour les familles! Il y a de quoi langer les enfants sans se contorsionner!!!

Pensez également aux différents ateliers proposés!

 

Alors, c'est quand votre prochaine virée shopping??

Amus'thé gamin, c'est au 17 rue Arcisse de Caumont, 14000 CAEN

amus_the_gamins_3